Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - L'IPAG de Paris vous souhaite une bonne année

L'IPAG de Paris vous souhaite une bonne année

L'IPAG
L'IPAG de Paris vous souhaite une bonne année
Hall du centre Assas avec sapin

l'Institut de préparation à l'administration générale (IPAG de Paris) vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2022

Chers Étudiants,

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2022.

Évidemment, mes voeux vous accompagnent d'abord dans vos concours que je vous souhaite de réussir avec le meilleur succès, et plus largement dans votre épanouissement professionnel. L'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative de l'IPAG est pleinement dédiée à cet objectif.

J'espère également que cette nouvelle année sera pour vous une occasion d'accomplissement de projets personnels. Pour reprendre les mots d'Augusto BRANCO : « le bonheur ne consiste pas à avoir le meilleur de tout, mais à savoir comment tout rendre meilleur »

Enfin, je vous souhaite à tous une bonne santé.

C'est dans un contexte sanitaire un peu compliqué que nous débutons cette nouvelle année. Plus que jamais, je me permets d'insister sur la nécessité que vous soyez vigilants, notamment dans le port du masque et dans le respect des gestes barrières afin de limiter le plus possible le risque de propagation du nouveau variant.

J'imagine votre profonde lassitude, et nous en avons tous marre. Mais, tout doit être mis en oeuvre pour éviter le risque d'un basculement des enseignements en distanciel.

Nous sommes probablement encore au début d'un tunnel, mais la lueur est au bout.

Belle année 2022.

Thomas PERROUD, l'équipe de l'IPAG.

carte de voeux au format numérique